3.1.2017

Certification Cyber Essentials octroyée à LM Information Delivery

LM Information Delivery (LM), fournisseur de premier plan au niveau mondial de services de gestion des abonnements et des informations, a renforcé ses capacités en matière de cybersécurité en décrochant la certification Cyber Essentials. 

La certification de sécurité Cyber Essentials s’inscrit dans la stratégie nationale en matière de cybersécurité du gouvernement britannique et elle est octroyée aux entreprises ayant pris les mesures nécessaires pour réduire le risque de cyberattaques en maintenant contrôles et meilleures pratiques de base en matière de sécurité dans toute leur organisation. 

Ce programme est une exigence de base pour toutes les organisations fournissant des services informatiques au gouvernement britannique et vise à aider ces organisations à se protéger et à protéger leurs clients contre les cyberattaques courantes et à réduire les risques liés à la cybersécurité dans la chaîne d’approvisionnement. 

Toni Christiansen, Directeur Informatique de LM Information Delivery a déclaré :

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette accréditation. LM investit continuellement dans l’amélioration de ses systèmes afin de fournir à ses clients les meilleurs niveaux possibles de service et de sécurité. L’obtention de la certification Cyber Essentials constituait par conséquent un élément clé de notre stratégie informatique et démontre clairement à nos clients au Royaume-Uni comme ailleurs que la cybersécurité et la protection des données revêtent une importance capitale pour nous. »